26/02/20 - Les vibrologues


"L'art d'aimer c'est l'art de ne pas violer" - Adèle Van Reeth, Les chemins de la philosophie, 27/02/2020, Epicure ... de rappel.

Si la psychologie est l'étude des faits psychiques, des comportements et des processus mentaux, la vibrologie est l'étude des phénomènes vibratoires, des baises vibratoires et des processus vibrés.

La vibrologie, science des vibrologues, est sujette à de nombreux courants théoriques : la vibranalyse, visant à comprendre le bas vibratoir ; le béhavoriste par étude de l'apprentissage, du renforssement vibratoir et de sa fréquence d'appartion ; le courant humaniste, par vibration sur base d'ne hiérarchie des besoins authentiques et congruants ; le cognitiviste visant à modéliser les processus vibratoires et leurs effets sur l'attention, leur perception, leur copie, leur usage acculé et leur effet sur la mémoire, ainsi que du temps de réaction du vibrant.

Les méthodes d'éxpérimentation vibratoire sont en laboratoire par vibration close, sur terrain par vibration ouverte, depuis e laboratoire en vibration confortable, sur le terrain en vibration inconfortable.

La vibrologie n'ayant pas ou peu de documentation, les vibrologues amateurs, fondateurs de la science et éxpérimentateurs sur sujets humaines ont choisit la théorie humaniste comme socle de leurs éxercices.

On a un sujet de test, moi, aux oreilles duquel les vibrologues vibrent des mots jusqu'au maux, avec les maux.





Le Parfum de Manon - Marc Dorcel

Commentaires

Articles les plus consultés