30/04/20 - Le droit universel de se concentrer librement



Ce n'est un secret pour personne, je suis harcelé depuis 10 mois par des gens qui utilisent un système sonore spatialisé pour diffuser leurs voix qui répètent sans arrêt les mêmes conneries inlassablement.

Ces gens veulent obtenir de moi :
  • Une acceptation de l'échec
  • Un renoncement à surenchérir
  • Un renoncement à la concentration
  • Un renoncement à l'intelligence
  • Un renoncement aux sujets propices au ruminement intellectuel
  • Des tensions physiques et psychiques extrêmes
  • Une passivité mortifère
  • Une tendance à crever et non marcher (marche ou crève)
  • etc...
Un programme qui ne me plait pas du tout et qui va à l'encontre absolut de ce que je veux pour moi-même. En effet je veux pouvoir lire, réssayer ce qui n'a pas fonctionné, me concentrer sur des sujets d'inquiétude légitime, être intelligent dans mon raisonnement, avoir des sujets de tourment, me détendre, être actif, et marcher à grandes foulées.

Je ne veux pas être un obèse immobile, subissant la haine de gens qui ne lui veulent pas de bien. Ma vie vaut autant que celle des autres. Je ne mérite pas d'être mal traité.

Je veux pouvoir me concentrer sans être déconcentré !

Je veux pouvoir lire !

Je veux pouvoir éprouver mon intelligence !

Je refuse qu'on me parle chez moi sans que j'y ai invité personne !

Barrez vous !

Oust !

Du balais !

Commentaires

Articles les plus consultés