27/04/20 - Le droit universel de fianter librement

 

"On est des baisés mongoliens, on veut donc se sodomiser de merde dans ton cul pour te faire chier" - Mes harceleurs

Ca n'est un secret pour personne, depuis 10 mois je suis harcelé par des voix diffusées chez moi au  moyens d'un système sonore spatialisé.

Ces voix sont constituées entre autres de types, qui gémissent dans le but de me faire littéralement "chier". En effet, ils s'amusent à me faire aller aux chiottes en me gémissant dessus nuit et jour. Une fois aux chiottes, ils s'amusent à parler dans le but de m'enlever le besoin qui m'y avait amené. Ainsi, de ce jeu infini, ils se gaussent en utilisant des procédés scatophiles ignobles.

Celà n'a que trop duré !

Arrêtez ça tout de suite !

Ca ne fait rire personne !

Vous êtes des nuls !

Cassez vous !

Oust !

Commentaires

Articles les plus consultés