19/05/20 - C'est un dernier mot



Ce n'est pas un secret, depuis 10 mois je suis harcelé par des gens qui me parlent depuis un système sonore spatialisé, d'un genre que je ne connais pas. Peut-être est-ce une technologie rependue. Ils tunent des objets du quotidient pour insérer leurs voix dans des bruits anodins.

Ce harcèlement ultra intrusif est intolérable au quotidient, surtout losqu'on sait qu'il est utilisé aux WC ou lors d'activités intellecutelles, àfin de me déconcentrer de ce sur quoi je porte mon attention.

Depuis presque 8 ou 9 mois, j'ai le droit à des voix de types qui gémissent mon nom et me susurent des mots doux à l'oreille. C'est d'une violence insoutenable pour un hétéro comme moi qui n'a jamais rien fait de sexuel qui requièrerait une violence punitive


Depuis 3 ou 4 mois, mes harceleurs, se mettent en groupes mixtes, hommes et femmes, et parlent à voix basses des heures avant que je m'endorme, susurants, gémissants, intonant toutes sortes de phrases montantes et déscendantes.  C'est une violence révoltante, gratuite, haineuse, que je ne supporterai jamais.

Depuis 2 ou 3 mois, mes harceleurs ont pour habitude de vouloir à tout prix obtenir le dernier mot. Chaque protestation de ma part aboutit à une surenchère de bêtises et de conneries abysales visant à sortir vainqueurs d'une confrontation qu'ils sont les seuls à provoquer contre moi.

Je ne suis pas masochiste ! Je ne l'ai jamais été et ne le serai jamais !

Leurs derniers mots doivent impérativement être le dernier des derniers !

Je n'en peux plus d'être systématiquement attiré vers les profondeurs du néant, par leurs cerveaux malades et hors d'usage.

Foutez moi la paix !

Cassez vous bande de nuls !

Vous êtes nuls !

Oust !

Du balais !

Ca dégage !

Commentaires

Articles les plus consultés