01/06/20 - Le droit universel d'engraisser librement



Tout le monde connais le syndrome de la grosse pute ? J'espère ! C'est quand une salope se met en couple avec un mongolien ayant une activité professionelle, et qu'elle se fait mal baiser par lui. Elle compense son manque par la bouffe et fini grosse comme une vache.

Et ben cette grosse salope de mes deux, non contente de niquer sa santé et foutre en l'air définitivement sa peau, imaginons qu'on lui donne pouvoir et jalousie. Qu'estce que ça donne ?


Et ben un VIOL !

Cette grosse vache va essayer de faire mal baiser quelqu'un qu'elle n'aime pas par le PD d'enculé qui la mal baise. Elle va donc essayer par ce moyen de faire doubler ou tripler le poids de sa victime, détruisant sa santé à tout jamais et ruinant ses chances d'être un jour heureux de vivre.

Actuellement victime de voix de PD gémissants et de grosses putes en chaleur, j'ai le malheur de constater ma prise de poids tragique. Aucune consolation. Ma peau est foutue à vie, ma santé avec et l'injustice avec laquelle ces enculés de merde me traitent est irréparable.

J'aimerais qu'ils meurent tous. Calmement. Sereinement. Qu'ils décèdent le plus vite possible.

J'éspère que je serai entendu.

Commentaires

Articles les plus consultés